MAINTENANCE SITE HCF

Mises à jour des FORUMS
Permettent de :
- créer une nouvelle entrée (elle apparaîtra en tête de liste, dans l'ordre chronologique inverse),
- de modifier une entrée quelconque,
- d'insérer une nouvelle entrée,
- de supprimer une entrée.
Autres mises à jour
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Festivals. L'affichage est trié sur la date du 1° jour du festival, en ordre croissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Concerts. L'affichage est trié sur la date du 1° jour du concert, en ordre croissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Province. L'affichage est trié sur la date du 1° jour du concert, en ordre croissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer les vidéos pour illustrer les concerts.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Jazzclubs. L'affichage est trié par ordre alphabétique, en ordre croissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Bulletin. L'affichage est trié par N°, décroissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Jazz Dixie Swing. L'affichage est trié par N° décroissant.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Liens.
Permet ce créer, modifier, supprimer une entrée dans la table Livres.