Logo HCF

FESTIVALS DE JAZZ AUTHENTIQUE
Rédacteur : Pierre Ingrin - Membre du Hot Club de France
Affiche Festival
Pour vous aider à planifier d'agréables vacances jazzistiques, nous avons sélectionné des festivals aux programmes majoritairement Jazz authentique.

Pour chaque festival, nous indiquons : dates, lieu, lien vers leur site internet, commentaires sur le programme, contact pour précisions et réservations
- Prochains Festivals à partir de ce mois :
- Ensemble des Festivals de l'année :
- Archives de l'année dernière :
Festivaliers, vos commentaires seront les bienvenus.
Organisateurs, n'hésitez pas à nous signaler les festivals de Jazz authentique qui ne figureraient pas dans notre sélection.

LA SÉLECTION DE FESTIVALS

© Hot Club de France 2022

Mercredi 30 Novembre au Dimanche 4 Décembre 2022 195

16e BEAUNE BLUES BOOGIE 2022

BEAUNE (F.21) - Côte d'Or - Bourgogne (France)

Blues et Boogie ... à Foison

Ce 16e Festival Beaune Blues Boogie se déroule dans Six établissements de Beaune.

Il y aura un concert le mercredi, deux le jeudi, trois le vendredi, trois le samedi et ... un bœuf  de clôture le dimanche.

- Le dimanche, il faudra vous lever tôt si vous voulez manger le bœuf bourguignon à midi avec, sur scène, les musiciens du festival !

- Les autres jours vous pourrez faire la grasse matinée car il n'y aura pas de musique avant 16h. Heureusement, car :

- Du mercredi au samedi, après le concert du soir, Jam Session ... pour que la fête continue

- Le vendredi et le samedi ce ne seront pas des concerts à proprement parler, mais des dîners avec une succession d'artistes, comme dans un cabaret.

- Le samedi vous aurez même le choix entre : Une soirée Dîner Cabaret Big Band à La Comédie du Vin et Une Crazy Hot Boogie Night à La Lanterne Magic.

Aux pianos : Mademoiselle Ladyva, Messieurs Uros Perry, Nirek Mokar, Gilles Doret, Richie Loidl, David Giorcelli, Pierre-Alexandre Petiot, Arthur Bertrand et ... Jean-Pierre Bertrand, le Directeur Artistique de ce festival :

Avec, entre autres musiciens :

Chant, Elina Jones, Ster Wax, Uros Perry

Guitare : Stan Noubar Pacha

Tap : Philou

Saxos : Drew Davies (ts), Claude Braud (ts), Sax Gordon (ts), Didier Desbois (as), Jen-Marc Labbe (bs)

Batterie : Simon Boyer, Guillaume Nouaux

Contrebasse : Sébastien Girardot, Thibault Chopin, Nicolas Dubouchet

Les Réservations seront ouvertes le 10 Septembre 2022

L'adhésion à SWING UP  permet des avantages intéresants, entre autres sur les prix des réservations.

Logo table sticky
Accueil sticky barre