Cette page est pour vous qui désirez communiquer sur un sujet qui concerne le jazz (vous exprimer sur un concert, annoncer une date, vendre, donner des disques ou autres … )
Une surprise et un évènement : le HOT SWING SEXTET le lundi 3 Avril 2023 à 20h
Pour ce quatrième concert de jazz de l'année, le Hot Club de Limoges vous a déniché un orchestre de jeunes musiciens particulièrement talentueux, le HOT SWING SEXTET.
Cet orchestre retrouve un des piliers fondamentaux de la musique de jazz, une musique faite pour la danse. C'est dire si le rythme, si le swing, si les airs entraînant seront au programme de ce sextet.
Sous la direction du trompettiste Thibaud BONTÉ ces musiciens s'intéressent au jazz des années 30's et 40's, au jazz qui se dansait notamment à l'Apollo de Harlem. S'ils nous offrent des classiques du genre tels le célèbre Ain't She Sweet ou le classique St. Louis Blues, ils retrouvent des morceaux oubliés qu'ils arrangent divinement bien comme Hopin' John ou Tain't Me, nettement moins connus. Vous découvrirez bientôt ce formidable répertoire.
A côté de Thibaud Bonté, vous apprécierez Bertrand TESSIER au ténor, Erwann MULLER à la guitare électrifiée, Ludovic LANGLADE à la guitare acoustique, Franck RICHARD à la contrebasse et Jérôme BALLAN à la batterie. Vraiment des jeunes qui créent la surprise et dont le dernier disque a obtenu le Prix du Hot Club de France 2021.
Venez les écouter, venez danser, au Centre Culturel Jean Gagnant pour une soirée de jazz qui sera un évènement dans la saison 2023 !
Adresse :
CCM J. Gagnant 7, avenue Jean Gagnant 87000 LIMOGES
Réservations :
Hot-Club (Noëlle Ribière) : 05 55 34 37 40 - CCM : 05 55 45 94 00
Je vends 17 reliures pour le BULLETIN DU HCF.
Chaque reliure peut contenir environ 20 Bulletins. Leur état est très bon, si ce n'est une inscription des références au Bulletins contenus partiellement effacées sur le dos de chaque reliure (photo sur demande).
RALPH BALLMER (Faire offre par mail en cliquant ci-contre)
Le Hot-Club de Pau fait peau neuve et a de nouveaux projets, ce qui nécessite la mise en place d'Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire.
Elles seront organisées le samedi 1er avril (et ce n'est pas un poisson!), à la salle J.Pierre Leyris à Gan, 2 rue
de la Faïencerie à 16h.
Le programme des activités sera présenté à cette occasion, et le Hot-Club offrira aux adhérents une note
musicale !!
Ceux qui souhaitent adhérer au Hot-Club de Pau, pourront le faire jusqu'au jour de L'AG et prendre part à ce moment‑là aux votes des deux assemblées.
Elyette SAULIERE Secrétaire du Hot Club de Pau
Site internet : https://www.memoiredeblues.org/hot-club-de-pau
Je propose à la vente le coffret THE COMPLETE KID ORY VERVE SESSION
Ce coffret en parfait état comprend 8 CD et il est vendu 60€.
Contact : jazzedit@sfr.fr
Dan VERNHETTES Trompettiste et Chef d'orchestre
Très bonne nouvelle, la brasserie Le Village Monge (96 rue Monge - Paris V) programme désormais du jazz le lundi soir. Nous avons pu y apprécier l'excellent pianiste italien Luca FILASTRO, en compagnie du guitariste et chanteur Antoine BONVOISIN et du bassiste Pablo BURCHARD (qui s'inspire de Slam STEWART pour jouer à l'archet). Dans un récent article du Bulletin, Louis MAZETIER le présentait comme "le chef de file des pianistes de stride européens". Mais il est tout aussi capable de réaliser des embellissements ou des traits à la TATUM, d'enchainer sur un passage à la GARNER ou en block-chords à la Milt BUCKNER. C'est dire toute l'étendue de sa palette...
Hommage a été rendu à Slam Stewart avec des morceaux comme Slam bam ou Oh me, oh my, oh gosh!, , à GARNER avec Play, piano, play ou même au Lion avec Finger Buster.
Après deux sets en trio très réussis, une jam a permis de retrouver de vieilles connaissances, qui savent ce que swinguer veut dire, comme Jean-Baptiste FRANC ou Paul MARCORELLE au piano, ou le batteur Thomas RACINE, qui avait apporté sa caisse claire et ses balais, mais aussi de découvrir de jeunes musiciens talentueux comme Rémi FAHED (cl) avec son compère Philippe LAMBRECHT au soprano, ou le guitariste Simone MAGLIOZZI. Ils se sont exprimés sur des classiques du répertoire comme Honeysuckle Rose, Deep Purple ou I got Rhythm. Décidément, l'avenir du jazz que nous aimons semble assuré.
François DESBROSSES Président du HCF
Le jeudi 23 février, les amateurs avertis ont pu apprécier au Petit Journal St Michel le remarquable trio formé par les trois "pointures" que sont Louis MAZETIER (p), Michel PASTRE (ts) et Guillaume NOUAUX (d).
Que la soirée ait été une réussite ne surprendra personne mais le programme réservait des surprises, à savoir quelques morceaux, certes classiques mais qu'on attendait pas forcément dans un tel contexte: par exemple Georgianna, dans une atmosphère à la Basie, mais également Wild Man Blues, où le ténor a pris un superbe solo, très rageur, ou encore Jumpin' Pumpkins, morceau de bravoure du grand orchestre du Duke.
Parmi les autres morceaux, signalons Just You, Just Me, Mean to Me (évidemment à la Lester), Tiny's Exercise, I Want to Be Happy (avec un stride débridé, un ténor qui s'envole et un remarquable solo de batterie) et, en deuxième partie Potato Head Blues, Nuages ou Jumpin' at the Woodside (avec un Nouaux remarquable aux balais et un Pastre complètement "parti") ... L'entente entre les trois compères était parfaite (même si certains morceaux étaient joués pour la première fois) avec beaucoup de complicité et d'humour.
Comme toujours, les absents ont eu tort mais ils pourront se consoler car le groupe va enregistrer à la fin du mois (pour nos amis de Camille Productions). Voilà un disque qui promet !
François DESBROSSES Président du HCF
Le nouvel album de Jérôme ETCHEBERRY " SATCHMOCRACY " — volume 2
est arrivé chez Camille Productions.
Deux ans après le succès de son premier album « SATCHMOCRACY, A tribute to Louis ARMSTRONG », (Grand Prix du Hot Club de France, Indispensable Jazz News et Jazz Hot, Must TSF Jazz …), Jérôme ETCHEBERRY nous présente sa nouvelle pépite « SATCHMOCRACY – volume 2 ».
Ce disque a été enregistré en octobre 2022 au Studio de Meudon avec sa formation originale de 8 musiciens composée de : Jérôme ETCHEBERRY ( lead, tp), Malo MAZURIÉ (tp), César POIRIER (sax. ténor et cl), Benjamin DOUSTEYSSIER (sax. alto et baryton), Ludovic ALLAINMAT (p et org ), Félix HUNOT (g et banjo), Sébastien GIRARDOT (cb) et David GREBIL (batterie).
Il sortira officiellement chez les disquaires le 14 avril 2023.
Vous pouvez toutefois vous le procurer dès à présent auprès de Camille Productions, sur le site du label à la page boutique (www.camille-productions.com) ou en envoyant un mail à camilleprod@orange.fr.
Michel STOCHITCH CAMILLE PRODUCTIONS
Rappel : l'offre exceptionnelle de Camille Production à l'attention des membres du hcf et des ses clubs affiliés est toujours valable jusqu'au 28 février: cliquez ICI.
Après l'annonce publiée dans ce forum il a deux semaines Hugues FOCA nous a donné des nouvelles de sa recherche du film documentaire Le Jazz de Guy LAFITTE
Grâce à cette annonce une chaine de solidarité s'est mise en place et on a retrouvé le réalisateur Pierre BESSAGNET chez qui Hugues FOCA a pu récupérer une copie du documentaire (notre photo).
Ce film de 18 minutes avait été réalisé pour M6. On suit Guy LAFITTE chez lui à Tournan (32), à Marciac (32) et à New York.
On peut y voir Ray BROWN (b) Dado MORONI (p), Eddie LOCKE (d), Spanky DAVIS (tp), Murray WALL (b), Richard WYANDS (p).
Ce document exceptionnel sur le grand saxo ténor que fut Guy LAFITTE peut être présenté aux associations et clubs qui le désireraient en prenant contact auprès de Pierre BESSAGNET, réalisateur et producteur du documentaire, à l'adresse courriel suivante :
Nous nous réjouissons d'avoir pu, grâce à notre forum, contribuer à la redécouverte de ce film.
L'orchestre du BLUE RHYTHM BAND recevra le jeudi 16 février prochain Ronald BAKER qui appartient à la prestigieuse famille des trompettistes chanteurs à laquelle le grand Louis Armstrong a donné ses lettres de noblesse.
Enfant naturel et doué d'Eddie Jefferson et John Hendricks (pères fondateurs du style vocalese), il sait aussi tout ce qu'il doit à Nat King Cole, un des crooners inégalé à ce jour.
Trompettiste polyvalent dans tous les styles de jazz, il détient une technique de son instrument lui permettant de jouer avec un phrasé délicat et une rapidité exceptionnelle. Ronald Baker continue de servir le jazz avec passion, avec une envie toujours renouvelée, avec une énergie toujours intacte comme si le temps n'avait aucune prise sur lui.
À 20h au restaurant La Java : 20 Av Léo Lagrange Saint-Quentin (02) 03 23 05 30 30
Réservation obligatoire au plus tard le samedi précédant le jazz-club par téléphone au 03 23 05 30 30 ou sur le site https://www.lajavarestaurant.fr
Cette prochaine croisière qui aura lieu du 2 au 13 Mai prochain.
Avec : Claude Bolling Big Band, Philippe Duchemin Trio, Leslie Lewis, François Laudet, Jean Baptiste Franc Trio, Patrick Bacqueville, Olivier Franc, Michel Bonnet, Saxomania. Plus de trente musiciens !
Renseignements: Croisières TMR : 04 91 77 88 99
Organisateur
Jean Pierre Vignola
Je recherche le documentaire LE JAZZ DE GUY LAFITTE (1988) réalisé par Pierre BESSAGNET.
Ce film est une production CUMAV du Gers (il semblerait que l'association n'existe plus), co-produit par MAXMEDIA à Toulouse (disparue aussi).
Il a été tourné en 1988 à TOURNAN (dans le Gers -32 - où repose Guy LAFITTE), à MARCIAC (32) et à NEW YORK.
À noter que l'I.N.A. ne l'a pas dans sa banque de données (pourtant le documentaire était semble-t-il pour FR3 Aquitaine).
Cette recherche a pour but de compléter les archives de Guy LAFFITE qui vont rejoindre celles d'Hugues PANASSIÉ à Villefranche De Rouergue (Aveyron).
Écrire à Hugues FOCA (hugues.foca@free.fr)
En 2017 du blues O' swing organisait une Nuit du Boogie-Woogie avec 4 pianistes dont Nirek Mokar il avait alors 14 ans. A l'applaudimètre il fit jeu égal avec Jean-Paul Amouroux, Jean-Pierre Bertrand et Julien Brunetaud !
Depuis il a ajouté plusieurs cordes à son arc, il joue le blues low down et il chante. Nous avons hâte de découvrir le nouveau Nirek ! D'autant plus qu'il sera superbement accompagné : Claude Braud (st), Stan Noubard Pacha (g), Nicolas Dubouchet (b), Guillaume Nouaux (dr).
Vidéo de la Nuit du Boogie-Woogie 2017
https://www.youtube.com/watch?v=zDGPpTYMqJs
Deux morceaux le deuxième morceau est avec Nicolle Rochelle
Alors rendez-vous à la Salle des Fêtes de Saint-Jean-de-Braye !
PS: A 17:00 HEURE dimanche
BILLETTERIE https://www.billetweb.fr/nirek-mokar-quintet&src=agenda
PIERRE INGRIN DIRECTEUR ARTISTIQUE DU BLUES O'SWING
SWINGTIME est une émission hebdomadaire de SWING FM
diffusée le jeudi soir à 21h et rediffusée le dimanche matin à 11h.
PROGRAMMATION FÉVRIER - AVRIL 2023
SWINGTIME peut être réécoutée à tout moment en "podcast" depuis le site de SWING FM
Alain RÉJOU Président de Swing FM - 101.2 Limoges Vice-président du Hot Club de Limoges
Vice-président du Hot Club de Limoges
Un Big Band à Paris cela ne se refuse pas, le Bal Blomet l'a bien compris qui a fait le plein en accueillant à nouveau lors de deux sets The Amazing Keystone.
Pour l'occasion le programme était axé sur l'emblématique Atomic Mr Basie, le fameux enregistrement de 1958 du Comte et de son compositeur et arrangeur fétiche Neal HEFTI.
Avec David ENCHO trompette, arrangeur, très en verve en maitre de cérémonie, les 17 musiciens allaient décliner et revisiter de nombreux morceaux de cette session mythique dont The Kid from Red Bank, Cute , Duet (impressionnante bataille de trompettes) et le cultissime Li'l Darlin joué avec une douceur infinie ainsi que d'autres pièces antérieures dont Cherokee.
Disons-le, la qualité musicale de l'orchestre impressionne avec une section rythmique implacable et des souffleurs compacts et précis dans leurs ensembles et inspirés dans leurs solos.
On citera pour leur talent et leur jeunesse Jules REGARD (17 ans) prometteur au trombone, et Noé HUCHARD invité d'un soir au piano qui a endossé avec un brio remarquable le costume de maître Basie .
Merci pour cette grande bouffée de swing , merci le Bal Blomet , nous reviendrons.
FRANCOIS ROUSSIN MEMBRE DU HCF PARIS
La danse et le jazz constituent – plus encore peut-être que le cinéma – le legs de l'Amérique à l'art du XXe siècle. Du charleston au Lindy hop, des grands orchestres swing aux claquettes, des dancings mythiques de Harlem aux petits bals de Louisiane et autres lieux du sud profond ou de Kansas City, des enterrements de la Nouvelle Orléans aux shows du Cotton Club, la danse est consubstantielle au jazz et ce que l'oxygène est au corps humain… indispensable !
Les danseurs ont toujours inspiré les musiciens qui les accompagnaient s'inspirant de leurs pas et de leurs figures. C'est donc une idée bienvenue de l'ensemble toulousain Blue Roots Family - qui puise, comme son nom l'indique, aux racines du blues et du rhythm 'n blues et conjugue l'efficacité d'un big band dans un sextet - d'amener avec lui un couple de danseurs.
Ça va swinguer et les fourmis vont gambader le long de nos jambes et petits pieds.
A très vite et n'oubliez pas vos tutus et chaussons de danse !
Un petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=25QUbGbh6Mg
https://www.youtube.com/watch?v=vtqU4k_Q8jg (mais sans le chanteur ni Drew Davies)
Et puis, pour le plaisir, cet extrait de Stormy Weather avec les Nicholas Brothers :
https://www.youtube.com/watch?v=_8yGGtVKrD8
Plus « modeste » ce contest aux Sunday night parties de Paris :
https://www.youtube.com/watch?v=zpeUnWrteQM
Et puis la danse au festival de boogie de la Roquebrou imaginé par le regretté Jean-Paul Amouroux :
https://www.youtube.com/watch?v=JB_jC2e5u4s
Le concert a lieu le dimanche 5 février à 17h. Pour réserver voir le site du Hot Club du Gatinais
Jean Marc Berlière President du Hot Club du Gâtinais
Cercle d'Etudes : samedi 21 janvier 2023, 14h30, péniche Le Marcounet (au pied du Pont-Marie, 75004- Paris – métro Pont-Marie ou Saint-Paul)
photo : Baby Laurence, Pete Nugent, Honi Coles, Cholly Atkins, and Bunny Briggs au festival de Newport en 1962
Consacré à la danse à claquettes dans le jazz, il sera animé par Isabelle Marquis, qui voue une véritable passion à la danse, en particulier dans le domaine du jazz. Sa présentation sera émaillée de la projection de nombreux documents visuels (extraits de films) et audio. Laissons-lui la parole :
« Claquettes et tap dancers : histoire(s) d'échanges et de transmission », par Isabelle Marquis
« Invité en 1998 à la Maion Blanche, Savion Glover, tap dancer star de la jeune génération, se fendra d'un joli speech à l'adresse du président Clinton, saluant la reconnaissance de cette expression artistique originale, née aux États-Unis, à la fois ancrée dans la tradition et sans cesse renouvelée. Savion évoquera les grands maîtres de la tap dance, « ceux qui l'ont élevé, lui ont tout appris et lui ont donné le goût de transmettre à son tour ». Parmi lesquels Jimmy Slyde, invité lui aussi, et que nous avons eu la chance de voir s'installer à Paris dans les années 70. À son apogée dans les années 30, la tap dance ou claquettes en français, connaîtra une longue traversée du désert après la Seconde Guerre mondiale, avec le déclin du Vaudeville et l'avènement de la télévision qui investit les foyers. Tandis que certains danseurs apparaissent comme invités de cœur dans des émissions de télévision produites par des artistes du show business blanc (comme les Four Step Brothers, régulièrement invités par Dean Martin, ou Arthur Duncan par Lawrence Welk), la plupart des artistes, notamment les Noirs américains qui n'ont pu se faire une place au cinéma à l'instar de Fred Astaire ou Gene Kelly, se retrouvent sans travail, tombent dans l'oubli, voire la dépression. Il faudra attendre les années 70 pour que certains soient redécouverts, souvent par des femmes concernées par la préservation et la transmission de cet art de tradition orale ou d'imitation. Enfin, Gregory Hines, danseur, chanteur, acteur charismatique, aura un rôle majeur dans le « revival » de la tap dance à partir des années 80, toujours attentif à faire se rencontrer les anciens et les jeunes dans un échange créatif et un respect mutuel.
Avec l'appui de documents iconographiques, de photos (souvent issus de notre collection) et surtout de nombreuses vidéos, nous évoquerons les origines de la tap dance, les grands maîtres connus (Bill Bojangles Robinson, John W.Bubbles, les Nicholas Brothers, Baby Laurence...) et moins connus, notamment les danseuses (Cora La Redd, Jeni Le Gon, Juanita Pitt...) et aussi des danseurs contemporains qui renouvellent cet art toujours en évolution. »
FRANCOIS ABON VICE PRESIDENT HCF PARIS
Il y a 3 mois notre cher président (Francois Desbrosses) nous a dit tout le bien qu'il pensait des Rag Messengers, croisés du côté d'Orléans. Et je suis d'accord avec lui.
Mais il est important de se rapprocher de ce que disent les ainés de ces jeunes musiciens. Et surprise, dans le Bulletin du Hot Club de France n° 705 (décembre 2023), deux de nos plus grands jazzmen parlent de leurs jeunes pairs et je vais donc les citer.
Louis Mazetier (piano) parlant de Auguste Caron :
« Né en 1992, jeune pianiste montpelliérain que j'ai rencontré il y a 2 ans et qui a progressé de façon spectaculaire depuis lors. Intéressé au départ par des styles de jazz plus modernes, il s'est mis au stride avec sérieux et a tout de suite été remarqué dans les orchestres où il joue. Il doit acquérir sa personnalité qui promet d'être intéressante compte-tenu de l'étendue de ses connaissances. »
Keep swinging Auguste !!
Jean Luc Guiraud parle de Ophélie Luminati :
« Quand j'écoute Ophélie Luminati avec le groupe Rag Messengers, je me dis que nous sommes dépassés sur notre propre terrain. Et je suis ravi ! »
Bon d'accord, ils sont tous les deux toulousains mais quel bel hommage!!!!
Je n'ai pas trouvé dans le numéro 705 de citation sur leur troisième homme Ezequiel Celada mais il est aussi très bon…. que ce soit à la clarinette ou au saxo soprano.
Jacques Besse Membre du HCF Paris
Photo Francois Desbrosses le 5 1 2022. Auguste Caron de dos !! Ophélie Luminati et Ezequiel Celada de face
Dimanche 22 janvier (17h)
Au Tivoli Montargis
Pour fêter une nouvelle année que nous espérons moins désespérante que les précédentes quoi de mieux que ce retour à un des plus grands maîtres du jazz Sidney BECHET dont il n'est nul besoin de rappeler le rôle essentiel qu'il a eu pendant 50 ans dans l'histoire du Jazz et en particulier dans la folie du jazz en France où il s'est installé en 1949 et où il est enterré après avoir fait tant d'émules de Claude Luter à Maxim Saury…
Pour l'évoquer – sans l'imiter ! – une formation originale à tous points de vue : THREE BLIND MICE dont un concert prévu il y a deux ans a dû être annulé pour cause de confinement. Ces trois petites souris aveugles ce sont trois musiciens que nous connaissons bien et apprécions depuis leur classe maternelle : Malo MAZURIÉ à la trompette, Sébastien GIRARDOT à la contrebasse et Félix HUNOT à la guitare.
Ils viennent – en compagnie d'Evan Christopher – d'enregistrer un superbe cd consacré à Sidney Bechet. Cette fois, le soprano sera joué par un maître des saxophones que nous avons vu souvent ces dernières saisons (en big bands ou avec Leslie Lewis) le seul et unique André VILLÉGER.
Gageons que cette rencontre devrait faire des étincelles et réjouir nos adhérents amoureux du jazz des années 1920-1950.
A très vite !
Pour les non-abonnés, la réservation est très vivement recommandée.
Elle se fait par courrier à l'adresse du HoTCluB accompagné d'un chèque (17€ par place, 6€ pour les enfants et adolescents) en précisant le nombre de places, les noms et dates des concerts à l'adresse suivante :
HoTCluB du Gâtinais, 222, rue des hauts de Viroy, 45200 Amilly
Tél : 06 45 10 52 16
Jean Marc BERLIERE President du Hot Club du Gâtinais
Exceptionnel et inédit : LA SUITE WILSON à Limoges évoque la musique de TEDDY WILSON
Le lundi 23 janvier 2023 à 20h
photo : Atelier Pallagès
Chacun connaît le brillant trompettiste, chef d'orchestre et arrangeur Michel Bonnet puisque nous avons eu l'occasion de l'applaudir plusieurs fois à Limoges au sein de formations bien différentes.
Il nous revient à la fin de ce mois de janvier 2023 à la tête d'une formation dont il a conçu la démarche et pour laquelle il a recruté parmi les meilleurs jazzmen hexagonaux. Cette formation s'appelle LA SUITE WILSON, sous-titrée " The music of Teddy Wilson ".
Ce sera donc une reminiscence des années allant de 1935 à 1942, époque durant laquelle Teddy Wilson a beaucoup enregistré avec tous les grands musiciens, comme Buck Clayton ou Lester Young, musiciens qui parlent encore aux oreilles de nos "wilsoniens" du jour. De grandes chanteuses, telle Billie Holiday, ont bénéficié de leur accompagnement magistral. C'est cela que Michel Bonnet recrée aujourd'hui.
Il a recruté de solides swingmen : le maître Nicolas Montier au saxophone ténor, un jeune prometteur Matthieu Vernhes au saxo alto et à la clarinette, Félix Hunot un des plus brillants guitaristes de la nouvelle génération, l'excellent Laurent Vanhée à la contrebasse, Jacques Schneck au piano que l'on ne présente plus et l'incontournable batteur Jean-Luc Guiraud, Michel Bonnet étant bien sûr à la trompette.
Vous avez déjà entendu ces musiciens en concert à Limoges, vous connaissez leur talent ; cette fois, ils sont dans une formation tout à fait inédite, alors ne les manquez pas.
Bien sûr, il manque une chanteuse. Mais non, Michel Bonnet a déniché une brillante vocaliste, bien dans la tradition des grandes chanteuses de jazz, mais avec son style bien à elle ; c'est Antonella Vulliens.
Adresse :
CCM J. Gagnant 7, avenue Jean Gagnant 87000 LIMOGES
Réservations :
Hot-Club (Noëlle Ribière) : 05 55 34 37 40 - CCM : 05 55 45 94 00
OFFRE EXCEPTIONNELLE DE CAMILLE PRODUCTION
À L'ATTENTION DES MEMBRES DU HCF ET DES SES CLUBS AFFILIÉS
Valable du 12 janvier au 28 février 2023 uniquement
CAMILLE PRODUCTION souhaite faire profiter les membres du Hot Club et des Clubs affiliés d'une offre promotionnelle exceptionnelle sur les 7 références suivantes du catalogue :
TRIBUTE TO ERROLL GARNER de Pierre Christophe (Prix du Hot Club de France 2017)
STRICTLY STRAYHORN d'André Villéger (avec Philippe Milanta et Thomas Bramerie)
WASH de Philippe Milanta (piano solo)
ODIDREP de Bean Soup (Michel Bonnet)
FAMILY PORTRAIT de Patrick Artéro (avec la section rythmique)
LIVE AT SMALLS de Pierre Christophe (trio enregistré en live au Smalls de New York)
WE'LL BE TOGETHER AGAIN (de Carl Schlosser avec Alain Jean-Marie)
Prix unique par album : 7,00 euros TTC (dans la mesure des stocks disponibles)
Frais de port : ajouter 2 euros pour la commande d'un seul album.
Frais de port offerts pour toute commande de 2 à 4 albums.
Règlement :
CAMILLE PRODUCTIONS
13, rue d'Issy
92100 Boulogne Billancourt
e-mail : camilleprod@orange.fr